Nouveau label, et distri nationale

Nouveau label et distribution nationale

Après un hiver rigoureux (ou pas), nous revenons avec un sacré paquet de news : un nouveau label, et une distribution nationale ! Prépare-toi à faire chauffer ta carte Fnac ou Leclerc.

C’est un long hiver qui nous a tenus éloignés de toi, lecteur, auditeur, fan, programmateur, professionnel de l’industrie musicale qui souhaite nous payer moultement pour nous donner les moyens de faire des choses encore plus chouettes… Fort heureusement, ce temps fut utilisé à bon escient. Activités de rock stars, principalement : voyages à outrance, restaurants en charmante compagnie, nourrir le lama, signer des contrats de rock stars, sortir les poubelles, préparer un nouveau clip…

Campagne de sortie nationale pour Fish on Mars

Quoi ??! Signer des contrats de rock stars ?!
Eh ouais. On y est. C’est fait.
Notre nouveau label porte le nom de EIZER Records, et il est très chouettement dirigé par une personne au prénom de rock star lui aussi, alors cela nous a tout de suite convaincus. Merci Jeff.

Et grâce à ça, nous avons pu obtenir les faveurs (rien de sale) de DOM Disques, qui n’est autre qu’un gros distributeur national. Ce qui signifie que ton nouveau disque préféré va se vendre désormais chez Leclerc, à la Fnac, etc. Et il y en aura pour tous les goûts, puisque le vinyle ainsi que le CD seront dans les bacs !
Là, tout de suite, ça fait sérieux.

 
 
Campagne de sortie nationale pour Fish on Mars
 
 

Du coup, comme tout le monde nous prend au sérieux, on a décidé de trouver des dates sérieuses, telles la première partie de LANE (ex-Thugs entre autres !) au Fuzz’Yon de La Roche-sur-Yon le 11 avril, ou encore de jouer en exclusivité au Off Hellfest de la Ville de Clisson le 18 juin !

 

Si tu es allergique aux vinyles ou CD, ainsi qu’aux concerts, nous te rappelons que l’album Fish on Mars est également massivement disponible sur toutes les plateformes de streaming, Spotify, Deezer, Qobuz, Apple Music, Amazon Music, Google Play, Shazam, etc.